ce qu'il faut savoir

MISE A JOUR au 28/02/2024 à 10h

La commune vous informe qu'après l'épisode de fortes intempéries de ce début de semaine, la situation semble être rétablie.
- Le parc des deux Jalles est de nouveau ouvert depuis ce matin
- La rue de Landiran (D1215) est de nouveau accessible
- La rue des Pagans également

Si vous constatez encore des dégâts qui nécessiteraient une intervention des services techniques municipaux, n'hésitez pas à les signaler sur l'application mobile Castelnau de Médoc.

Les services de la commune restent mobilisés pour assurer la sécurité dans la commune et faire face aux problèmes rencontrés.

Merci pour votre solidarité et votre patience.

De fortes intempéries sont en cours à Castelnau-de-Médoc depuis ce week-end.
Le Département de la Gironde est en vigilance orange pour les risques de :
> Vagues-submersion
> Pluie-inondation
> Vent

A savoir :
- Le parc des deux Jalles est fermé jusqu'à nouvel ordre
- La rue de Landiran (D1215) est fermée entre le croisement avec la rue du 4 septembre et le croisement avec la rue des Pagans
- La rue des Pagans est fermée à la circulation

Votre mairie a ouvert son standard téléphonique ce lundi matin.
Si vous constatez des dégâts qui nécessiteraient une intervention des services techniques municipaux, n'hésitez pas à les signaler sur l'application mobile Castelnau de Médoc. Les services de la commune sont mobilisés pour assurer la sécurité dans la commune et faire face aux problèmes rencontrés.
Nous appelons à rester vigilants dans vos déplacements et patients.

Suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr/fr/gironde  et sur notre page Facebook.