le 15 décembre

Le prochain Conseil Municipal de la Commune de Castelnau de Médoc se tiendra le mardi 15 décembre 2020, à 19h dans la salle du Moulin des Jalles.

L'ordre du jour portera entre autres sur les finances locales ( dissolution du budget annexe du Lotissement communal, autorisation d'ouverture de crédits d'investissement, aide financière pour l'acquisition d'un vélo à Assistance électrique), sur le choix du prestataire de service de restauration scolaire et sur la fonction publique (modification du tableau des emplois et autorisation de recrutement d'agents contractuels de remplacement).
La séance sera ouverte au public avec un nombre limité de 40 personnes dans le Moulin des Jalles, pour respecter les mesures sanitaires actuelles.

Compte tenu du couvre-feu en vigueur dès le 15/12, le public présent dans la salle devra faire en sorte d’être de retour à leur domicile avant 20h, heure du début de couvre-feu, même si les débats ne sont pas terminés.

Retrouvez l'intégralité de l'ordre du jour sur le site internet de la mairie : https://mairie-castelnau-medoc.fr/la-commune/vie-municipale2/comptes-rendus#583-2020