arbre mort
- Services Techniques
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #214
par Services Techniques
Services Techniques
Mairie de Castelnau de Médoc
Réponse de Services Techniques sur le sujet arbre mort
Bonjour,
En parallèle de votre rencontre avec le Responsable des Services Techniques, et suite à cet accord, votre demande peut-elle également faire l'objet d'un courrier adressé en Mairie à la Direction des Services Techniques.
Remerciements.
En parallèle de votre rencontre avec le Responsable des Services Techniques, et suite à cet accord, votre demande peut-elle également faire l'objet d'un courrier adressé en Mairie à la Direction des Services Techniques.
Remerciements.
Services Techniques
Connexion pour participer à la conversation.
- PERRIN
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #213
par PERRIN
Réponse de PERRIN sur le sujet arbre mort
Bonjour,
Comme suite à votre passage je vous remercie de me confirmer votre accord pour procéder à l'abattage de l'arbre mort.
Bien à vous
Comme suite à votre passage je vous remercie de me confirmer votre accord pour procéder à l'abattage de l'arbre mort.
Bien à vous
- Services Techniques
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #212
par Services Techniques
Services Techniques
Réponse de Services Techniques sur le sujet arbre mort
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce message.
Les services techniques sont prévenus et interviendrons dans les meilleurs délais afin de constater ce signalement et donner suite.
Cordialement.
Nous vous remercions pour ce message.
Les services techniques sont prévenus et interviendrons dans les meilleurs délais afin de constater ce signalement et donner suite.
Cordialement.
Services Techniques
- PERRIN
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #211
par PERRIN
arbre mort a été créé par PERRIN
Bonjour,
La branche maîtresse d'un chêne bordant ma propriété au 1 parc du Déhès est morte
La chute d'un morceau a endommagé la toiture de mon abri de jardin. Il est à craindre que le reste de la branche tombe et puisse blesser quelqu'un indépendamment des dégâts qui seraient occasionnés à l'abri précité.
Compte tenu de l'état de l'arbre, même un vent violent ne saurait vous exonérer de votre responsabilisé.
Pourriez-vous intervenir pour élaguer l'arbre?
Bien à vous
D. Perrin
La branche maîtresse d'un chêne bordant ma propriété au 1 parc du Déhès est morte
La chute d'un morceau a endommagé la toiture de mon abri de jardin. Il est à craindre que le reste de la branche tombe et puisse blesser quelqu'un indépendamment des dégâts qui seraient occasionnés à l'abri précité.
Compte tenu de l'état de l'arbre, même un vent violent ne saurait vous exonérer de votre responsabilisé.
Pourriez-vous intervenir pour élaguer l'arbre?
Bien à vous
D. Perrin