Information travaux

Les travaux de création du parking multimodal entre la rue des Pagans et le parc des deux Jalles vont démarrer le lundi 14 juin.
Ils devraient durer 5 à 6 mois (selon les conditions météorologiques).

Ce futur parking accueillera une centaine de places dont des places pour Personnes à Mobilité Réduite, une zone pour les deux roues, ainsi que des places pour les camping-cars, vans et fourgons aménagés. Un boulodrome sera également créé à proximité du club-house de football. Situé, au cœur de ville, proche des commerces, des écoles et des différents services publics, ce parking permettra de libérer des places en centre bourg.

Il sera partiellement couvert par des ombrières photovoltaïques permettant la production d'énergie verte.

La création de ce parking s’inscrit dans le projet de réaménagement du parc des deux Jalles prévu suite à l’étude de programmation urbaine menée par la commune de Castelnau.

/!\ Pendant la durée des travaux, le stationnement sera impossible sur la zone de l'ancien parking de Bois Décors. Le chemin piéton entre le Lavoir de Landiran et le parc sera également inaccessible.

Où stationner ? Sur les autres zones de stationnement de la commune : parking du Moulin des Jalles, rue du château, parking du cimetière, avenue du stade…

travaux parking multimodal