La commune réalise la réfection du trottoir sur l'avenue Pasteur, entre l'allée des Vignes et le chemin des Champs, côté nord.

Sur cette partie de l'avenue, sera aménagée une voie verte, accessible aux piétons, vélos et personnes à mobilité réduite. Cela s'inscrit dans la volonté de la Municipalité de développer les cheminements doux et de favoriser les déplacements depuis ces secteurs dépourvus de trottoirs.
A compter de ce lundi 16 novembre, une circulation alternée sera mise en place en semaine. Une légère déviation sera installée pour les riverains du Chemin de la croix de Cujac et de la rue André Audubert.
Les travaux débuteront ce lundi 16 novembre et devraient, si les conditions météorologiques le permettent, être finalisés avant les fêtes de fin d’année.

pasteur déviation