Du lundi 22 au vendredi 26 octobre 2018, des travaux vont être menés rue du Château pour procéder à la réfection de la voirie et à la réhabilitation du rond-point du cimetière.

Pendant les 5 jours, la circulation automobile sera interdite du rond-point du cimetière jusqu’à l’entrée de la place de l’église.
Les piétons pourront circuler rue du château et accéder aux commerces et aux lieux publics (mairie, parc des deux Jalles…)

Le parking de la mairie sera inaccessible. Nous vous conseillons de privilégier un stationnement sur le parking du cimetière.

Le parking de l’église sera accessible mais contraint : la sortie du parking se fera uniquement sur la portion de route située devant la pharmacie, mise à double sens exceptionnellement.

Merci de votre compréhension.