Plus d’une année s’est écoulée depuis la dernière compétition.
Il aura fallu beaucoup de temps et de patience pour que ce virus nous laisse enfin la possibilité de repartir au combat sur un tatami.
 
Tournoi Cadet(te) Rochefort du samedi 25 septembre :
Juliette Sénorine, seule cadette à représenter le dojo se classe 5eme. Chez les garçons, Adonnys Ladra termine 9e, Timotei Sarpédon qui a fraîchement intégré le pôle espoir de Bordeaux est non classé, Benjamin Huet également.
 
Tournoi Junior Rochefort du dimanche 26 septembre :
Killian Zen et Michael Lacassagne ne se classent pas dans la catégorie junior. Il n’y avait aucun objectif pour cette reprise, juste que chacun se fasse plaisir.
 
Tonton et Fred et Gaby ont assuré le coaching tout au long du weekend.
 
Bravo à tous pour cette 1ere compétition depuis presque 2 ans !

timote-sarpedon
tonton-et-Adonnys-Ladra
Tonton-Fred-Mickael-Lacassagne-et-Killian-Zhen
benjamin-huet-et-gaby-Saynac
juliette-senorine


Résultats 2 octobre


Ce week-end, c'était au tour des minimes de reprendre le chemin des tatamis ! Quelle retour pour ces jeunes filles qui pratiquent le judo depuis plus de 8 ans maintenant et que la pandémie n'a pas découragé à pratiquer leur passion pour le judo.

Tournoi minimes Limoges du samedi 2 octobre
Maéna Lacombe monte sur la plus haute marche du podium et gagne le tournoi de Limoges. Après un combat gagné et un perdu, elle gagne son combat de repêchage et se qualifie pour la demi puis la finale qu'elle remporte face à celle contre qui elle perd en phase de brassage en -48kg.

Bérénice Da Silva gagne ses 2 combats de poule par ippon, et sa demi finale par immobilisation au sol. Elle termine 2e en -44kg après une belle finale.

Atyssia Sierra termine 7e au terme de plusieurs combats qu'elle a mené avec beaucoup de mental et d'abnégation.

Anouck Derrips Rocher a affronté une poule de très haut niveau où elle a rencontré des jeunes filles issues de gros club comme le dojo béglais mais n'a jamais baissé les bras. Elle se classe 5e pour cette reprise.

Tonton Fred a assuré le coaching pour ses "filles" comme il les appelle. Il est très satisfait de cette reprise. Ces bons résultats sont de bonne augure pour la suite.

Photos Sabine Da Silva

E051BA3C-5E68-4678-9A55-0831D45FC129
CC724AF8-D967-4A59-A8E8-2C2345179F34
A21B4349-C0B5-4BCE-A290-E38AC85C64C2