reprise à la rentrée

"Les Seniors à la Cantine" : une opération intergénérationnelle renouvelée pour la rentrée 2024 !

La commune de Castelnau de Médoc renouvelle son initiative "Les Seniors à la Cantine". Cette opération, organisée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), permet aux seniors de partager un repas avec les élèves des écoles élémentaires, créant ainsi des moments de convivialité et d'échange.

La première rencontre de la rentrée est programmée pour le lundi 9 septembre 2024 à l'école de La Jalle.
Pour les mois suivants, les déjeuners auront lieu chaque deuxième lundi du mois, en alternance entre les écoles de La Jalle et Thomas Pesquet.

Les inscriptions sont limitées à 5 seniors par déjeuner. Vous pouvez vous inscrire sur une date toute au long de l'année. Le coût du repas est fixé à 6,20€ par participant.

Calendrier des prochaines rencontres

- 9 septembre 2024 : École de La Jalle
- 14 octobre 2024 : École Thomas Pesquet
- 11 novembre 2024 : École de La Jalle
- 9 décembre 2024 : École Thomas Pesquet

Pour participer à cette action intergénérationnelle, les inscriptions se font auprès du CCAS au 05 57 88 94 38 ou par email à ccas@mairie-castelnau-medoc.fr.

"Les Seniors à la Cantine" vise à renforcer les liens entre générations et à favoriser les échanges dans un cadre convivial. Seniors, ne manquez pas cette opportunité de partager un moment avec les élèves de notre commune.

Contact et inscriptions :
Centre Communal d'Action Sociale
Email : ccas@mairie-castelnau-medoc.fr