le 15 septembre

La commune de Castelnau de Médoc va accueillir Christian Millette, danseur phare de l’émission Danse avec les Stars !

La Commune et le Comité des Fêtes organisent deux expériences de danses exceptionnelles le samedi 15 septembre 2024 avec le célèbre danseur professionnel, Christian Millette, figure emblématique de la célèbre émission Danse Avec Les Stars.

Stage N°1 de 14h00 à 15h00 : Salsa - Mambo
Ce stage d'1h00 vous plongera dans l'univers enivrant de la salsa mambo, une danse latine pleine de passion, d'énergie et de sensualité.
Venez vous déhancher et apprendre à libérer votre corps sur le parquet avec des rythmes entraînant mêlant émotions et sensualité. Ce sera une opportunité unique d'apprendre et de perfectionner vos compétences en salsa mambo.

Stage N°2 de 15h30 à 16h30 : Danse avec tes émotions !
Esprit contemporain
Plongez dans le monde captivant de l'expression émotionnelle, Ce stage d'une heure vous invite à explorer la connexion intime entre le mouvement du corps et les émotions profondes, offrant ainsi une expérience unique.

Ces 2 stages sont ouverts à tous les niveaux à partir de 12 ans, Christian Millette adaptera le contenu pour s'assurer que chacun puisse profiter pleinement de l'expérience.

Tarifs et infos pratiques :
- Stage Salsa – Mambo : 20 €
- Stage Esprit contemporain : 20 €
- Les deux stages : 35 €
- Lieu : Moulin des Jalles
- Capacité maximum 70 personnes
- Photos en fin d'après midi
Réservations : https://www.helloasso.com/associations/comite-des-fetes-de-castelnau-de-medoc/evenements/danse-avec-christian-millette

- Goûter et buvette disponible sur place avec le comité des fêtes
- Se présenter en tenue 15min avant le début de la séance.

Cet événement a lieu avec l'aide de Renault Castelnau de Médoc, OJ Bento, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, La Mèche Rose et les Viviers.

Danse avec Christian Millette partage digital qr code