le 28 octobre !

MISE A JOUR AU 19/06/2023

Le spectacle Mon Starmania du 28 octobre est complet.
Merci de votre compréhension.

Rendez-vous pour un week-end exceptionnel à Castelnau-de-Médoc !

Les chansons de Starmania n'ont pas pris une ride et sont toujours dans le cœur des Français. Fabienne Thibeault la créatrice du rôle de Marie-Jeanne est le témoin vivant de ce spectacle culte.
Le Comité des Fêtes et la Mairie de Castelnau-de Médoc accueillent Fabienne Thibeault et sa troupe de chanteurs et danseurs dans un spectacle unique, entre confidences et chansons « MON STARMANIA ».

Rendez-vous le samedi 28 octobre 2023 à 21H au Moulin des Jalles.

Réservez d'ores et déjà vos places sur HelloAsso : bit.ly/StarmaniaCastelnau ou à la Mairie de Castelnau-de-Médoc les samedis matins de 9H à 12H.

Tarif unique 10 euros à partir de 6 ans (places limitées).

Affiche finale spectacle Castelnau Mon Starmania

// CASTING

Chantez avec Fabienne Thibeault !

Fabienne Thibeault vous invite sur scène pour chanter avec elle et sa troupe sur « La serveuse automate » et un « Enfant de la pollution ».

Participer au casting le samedi 20 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h au Moulin des Jalles de Castelnau-de-Médoc.

Après tirage au sort, c’est peut-être vous qui serez sélectionné pour partager ce moment unique ! Téléchargez les playbacks ici : bit.ly/playbacksStarmania
Enfin, Fabienne Thibeault sera chez Les Viviers le dimanche 29 octobre 2023 pour une rencontre amicale et elle vous dédicacera son livre « MON STARMANIA ».
Un événement exceptionnel à ne pas manquer à Castelnau !

Fabienne Thibeault a un message pour voushttps://www.facebook.com/castelnaumedoc/videos/150269534646959

Retrouvez l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/250366297446463/?ref=newsfeed

Merci à :

Intermarché d’Avensan

Bricomarché d’Avensan

OJ Bento

Garage Peugeot Castelnau

Garage Renault Castelnau

La Mèche Rose

le Crédit Mutuel de Castelnau

Médoc Secret’R

L’association des Commerçants Castelnaudais (ACCM)