le 9 avril

Castelnau organise sa chasse aux œufs de Pâques pour les enfants !

La Commune de Castelnau de Médoc propose une animation festive pour Pâques à destination des enfants ! Une grande chasse aux œufs sera organisée le dimanche 9 avril 2023 à 11h dans le parc des deux Jalles.

La chasse aux œufs prendra place coté « parking/écoles » du parc, c’est-à-dire au niveau du city stade et de l’aire de jeux. Le rendez-vous est donné à 11h côté parking des deux Jalles.
Deux zones de « chasse » seront mises en place : une pour les petits dans l’aire de jeux, une pour les plus grands tout autour et dans le city stade.

En parallèle de la chasse aux œufs, un concours de dessin est organisé. Tous les enfants sont invités à venir avec leur œuvre le jour-J. Les membres du Conseil Municipal des Jeunes voteront pour leurs dessins préférés. La commune offrira des lots aux gagnants en partenariat avec les commerçants Castelnaudais.

La chasse aux œufs est ouverte à tous et est entièrement gratuite.

Une belle journée en perspective à Castelnau !

04 09 affiche chasse aux oeufs BD