Depuis 3 ans ce traditionnel repas n’avait pu avoir lieu en raison de la pandémie de COVID 19. C’était donc un réel plaisir pour le Centre Communal d’Action Social (CCAS) d’organiser et de recevoir les séniors en cette belle journée.
Les convives ont pu profiter d’un repas préparé par le traiteur Philippe Dublé. L’après-midi s’est poursuivie avec un concert orchestré par le castelnaudais Marc Bourgeois et un spectacle de danse et de chant animé par l’association SCAPA.
Le Maire et son adjointe Nathalie Lacour Broussard en ont profité pour adresser quelques mots et exprimer leur gratitude d’être à nouveau réunis.
Monsieur le Maire et son équipe ayant à cœur de mettre à l’honneur l’intergénérationnel, le repas des aînés a permis de mêler anciens et enfants. En effet, les membres du Conseil municipal des jeunes et la doyenne de Castelnau étaient présents ! Un beau moment de partage qui a semblé ravir les participants.
Aussi, 50 colis ont été distribués avant le repas par les élus pour les séniors ne pouvant se déplacer pour des raisons de santé.