Vœux et chantier

Des nouvelles de l'EHPAD Méduli

Comme à l’accoutumé, Monsieur le Maire est venu présenter ses vœux aux résidents et au personnel de l’EHPAD Méduli le mardi 26 janvier 2021 et leur a remis des chocolats et gourmandises offertes par le CCAS de Castelnau.

En cette période sanitaire difficile, Monsieur le Maire a salué et remercié tout le personnel soignant et encadrant de l’EHPAD qui se mobilise au quotidien pour protéger, accompagner et préserver les résidents. Il a également rappelé la volonté chère de la Municipalité de lutter contre l’isolement et de maintenir le lien en toute circonstance.

Céline Rantien, directrice de l’EHPAD Méduli a tenu à saluer le professionnalisme du personnel dans l’application des gestes barrières. Aucun résident ni professionnel n’a été positif à la COVID-19 jusqu’à présent. Elle a également tenu à remercier les familles qui respectent les dispositions mises en place pour la sécurité de leurs proches.

Un mot sur le chantier de reconstruction de l’EHPAD Méduli :

Le projet de reconstruction avance bien malgré la pandémie. Au mois de mai 2021, 40 résidents devraient déménager dans leurs nouvelles chambres et la nouvelle salle de restauration sera utilisable pour tous les résidents. Toute l’équipe a hâte d’investir ces nouveaux espaces pour poursuivre un accompagnement de qualité des résidents.

Voeux Méduli CP Méduli