Aux aînés de la commune

Des chocolats pour les seniors

Pour la première fois depuis de nombreuses années la Municipalité a été contrainte de ne pas maintenir le traditionnel repas des aînés de Castelnau de Médoc. La crise sanitaire a empêché la tenue de cet événement convivial qui tient à cœur aux aînés de la commune.

Pour pallier cette annulation, le CCAS a offert des ballotins de chocolats aux personnes âgées de plus de 73 ans sur Castelnau ! 280 seniors, s’étant manifestés à la suite d’un courrier envoyé par le CCAS à tous les + de 73 ans de la commune, ont reçu ces chocolats, distribués par les élus municipaux et les membres – extramunicipaux – du CCAS, ravis d’aller à leur rencontre (en respectant les gestes barrières).
Afin de maintenir le lien intergénérationnel dans cette période ou les rencontres sont limitées, les élèves de l’école maternelle La Charmille et l’école élémentaire de la Jalle ont réalisé de jolis dessins pour leurs aînés, distribués en même temps que les chocolats.

Un peu de douceur pour réchauffer les cœurs !

Distribution-chocolatsCastelnauCP-Mairie-1
Senior-voeux2-002