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Si vous déménagez dans une autre commune

Vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune en procédant aux mêmes formalités que pour une première inscription (CERFA n° 12670).

Vous serez ensuite radié automatiquement des listes de votre ancien domicile, sans aucune démarche à effectuer de votre part.

Cette formalité peut être aussi accomplie en télédéclarant : Demande d'inscription en ligne

Si vous restez dans la même commune

Vous devez informer la mairie en joignant un justificatif de domicile :

  • soit en vous rendant à la mairie,

  • soit par correspondance, en utilisant le formulaire (CERFA n°12669)

  • soit par mail en joignant le justificatif de domicile


Justificatifs de domicile

 

  • Facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile)
  • Avis d'imposition ou certificat de non imposition
  • Titre de propriété ou quittance de loyer
  • Bulletin de salaire ou titre de pension mentionnant l'adresse

Vous habitez chez un particulier (parents, ami, ...), il faut présenter les documents suivants :

  • Lettre signée par la personne qui vous héberge certifiant que vous habitez chez elle, et, sauf s'il s'agit de vos parents, un document prouvant votre lien avec la commune : bulletin de salaire ou tout document indiquant votre nom et l'adresse

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