Cérémonie du 8 mai

Agenda municipal
Dernière date:
vendredi 8 mai 2015 09:30

9h30 : rassemblement place Aristide Briand devant la "Maison des Anciens Combattants" pour organiser le covoiture vers Avensan.
10h30 : Messe en l'Eglise St Pierre d'Avensan en présence des Anciens Combattants d'Avensan, Castelnau, Listrac, Moulis, Sainte-Hélène et des Médaillés militaires.
11h45 : Retour devant la "Maison des Anciens Combattants" pour se rendre au Monuments aux morts de Castelnau.

Le cortège, encadré par la police municipale, partira de la place Aristide Briand, empruntera la rue Victor Hugo et la rue du Docteur Roux, drapeaux en tête suivis par les Pompiers avec les cadets, la gendarmerie, Monsieur le Maire, les personnalités de la commune, Anciens Combattants et Castelnaudais(es).

12h00 : Cérémonie aux monuments aux morts avec dépôt de gerbe. Allocutions de Monsieur le Maire et des présidents des A.C.
12h30 : Vin d'Honneur offert par la municipalité à la Salle des Fêtes.
13h00 : Repas réunissant les sections UNC (Avensan, Castelnau, Listrac, et Sainte-Hélène) à la salle du presbytère à Avensan.

Pensez au covoiturage pour les personnes sans moyen de locomotion.

• vendredi 8 mai 2015 09:30