Grande journée festive à Castelnau

Dernière date:
samedi 19 septembre 2020 10:00

Lieu: Castelnau

La Commune de Castelnau de Médoc, avec le CCAS, organise une grande journée festive pour ses habitants
Après le succès de la Fête des Associations qui s’est déroulée le 5 septembre 2020 et a attiré plus de 1000 personnes tout au long de la journée, la Commune de Castelnau de Médoc poursuit l’organisation d’événements conviviaux et fédérateurs pour remonter le moral des Castelnaudais après cette longue période d’animations « virtuelles » !
Le 19 septembre prochain, les Castelnaudais sont invités à passer une journée festive en famille ou entre amis, en plusieurs temps. Au programme : matinée jeux organisée par le CCAS pour marquer la réouverture de l’Espace Famille, pique-nique dans le Parc des deux Jalles de 12h à 14h, grand nettoyage de la commune l’après-midi à l’occasion du World Clean Up day* et enfin, concert de Ninoska Espinola le soir au Moulin des Jalles pour clôturer la journée en beauté. Une programmation 100% gratuite, pour tous les âges et tous les goûts, le tout dans le respect des mesures sanitaires en vigueur !

Infos pratiques :
Samedi 19 septembre 2020
10h-12h : Matinée Jeux – Espace Famille (Impasse de l’ancien collège)
12h – 14h : Pique-Nique – Parc des deux Jalles
14h – 16h : Grand nettoyage de Castelnau