Dalle en fonte égout dangereuse
- Services Techniques
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #205
par Services Techniques
Services Techniques
Mairie de Castelnau de Médoc
Réponse de Services Techniques sur le sujet Dalle en fonte égout dangereuse
Bonsoir,
Remerciements pour ce signalement.
Le Syndicat de l'eau et de l'assainissement est informé de votre demande. Un technicien de VEOLIA va intervenir dans les meilleurs délais afin de sécuriser le site.
Cordialement.
Remerciements pour ce signalement.
Le Syndicat de l'eau et de l'assainissement est informé de votre demande. Un technicien de VEOLIA va intervenir dans les meilleurs délais afin de sécuriser le site.
Cordialement.
Services Techniques
Mairie de Castelnau de Médoc
Connexion pour participer à la conversation.
- Vincent
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #204
par Vincent
Dalle en fonte égout dangereuse a été créé par Vincent
Bonjour
J'ai constaté apres avoir coupe des ronces devant chez moi que la dalle en fonte de l'égout ou d'un puit était en équilibre instable ce qui presente un risque pour un passant.
J'ai prévenu la mairie qui n'a pas fait suivre l'information.
Mon adresse
40 rue du Moulin Foulon
33480 Castelnau De Médoc
Cette dalle est située le long de la route près des bornes du chemin qui va au château.
Si vous ne pouvez pas intervenir pour replacer cette dalle il faudrait baliser l'emplacement.
Cordialement
Monsieur VINCENT Deny
J'ai constaté apres avoir coupe des ronces devant chez moi que la dalle en fonte de l'égout ou d'un puit était en équilibre instable ce qui presente un risque pour un passant.
J'ai prévenu la mairie qui n'a pas fait suivre l'information.
Mon adresse
40 rue du Moulin Foulon
33480 Castelnau De Médoc
Cette dalle est située le long de la route près des bornes du chemin qui va au château.
Si vous ne pouvez pas intervenir pour replacer cette dalle il faudrait baliser l'emplacement.
Cordialement
Monsieur VINCENT Deny
Connexion pour participer à la conversation.