Les travaux rue Victor Hugo pour l’installation de la Fibre vont reprendre !

Du 1er juillet au 15 août, la circulation automobile sera perturbée. Elle se fera par alternance de la place Romain Videau jusqu’à l’avenue Gambetta. Les piétons pourront circuler et accéder aux commerces et aux lieux publics (bibliothèque…).

Le stationnement sera interdit sur toute la rue Victor Hugo ainsi que sur la place Romain Videau de façon mobile selon l’avancement des travaux. Nous vous conseillons de privilégier un stationnement sur les parkings Godard, Gambetta, place de l’église, place Aristide Briand, place Saint Antoine et devant la Communauté de Communes Médullienne.

Ces travaux ont pour but de créer un nouveau réseau souterrain télécom en complément du réseau existant saturé, afin de déployer la fibre dans notre commune.