Retour en photo sur la Fête des Associations qui s’est déroulée samedi 5 septembre à Castelnau ! 🎉

➡ Un événement qui a marqué la reprise des animations organisées par la Municipalité après la crise sanitaire. Et pour ne pas déroger aux règles en vigueur, les moyens ont été mis pour faire respecter les gestes barrières et mesures de sécurité : mise en place d’un sens de circulation avec signalétique et marquage au sol, mise à disposition de solution hydroalcoolique à l’entrée et au niveau de la restauration, désinfection régulière des sanitaires, port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans, tenue de registres des entrées dans les espaces clos…

Et malgré ces règlementations strictes, les visiteurs sont venus nombreux ! Plus de 1000 personnes se sont rendues à la Plaine des sports pour rencontrer les 32 associations présentes.
En famille, en couple, entre amis ou seuls, les visiteurs ont pu explorer les stands éparpillés sur tout l’espace de la Plaine des Sports, échanger avec les associations et s’inscrire à leurs activités de prédilection (dans la limite des places disponibles !) Sport, culture, enfance, jeux, loisirs… le large panel d’activité des associations castelnaudaises était représenté.

🎬 La journée s’est terminée en beauté au Parc des deux Jalles avec la projection du film Epic, la Bataille du Royaume secret en plein air dans le parc des deux Jalles.
114 Castelnaudais sont venus voir ce film idéal pour une soirée en famille.

Rendez-vous en 2021 pour la prochaine édition !

Voir les photos : https://www.facebook.com/pg/castelnaumedoc/photos/?tab=album&album_id=3859077694105707