M. le Maire : Monsieur Eric ARRIGONI

Adresse : 20 rue du château 33480 Castelnau de Médoc

Objet : Appel à manifestation d'intérêt pour la réalisation et l'exploitation d'installations de production d'EnR sur le patrimoine bâti de la commune sis au Groupe scolaire et ALSH rue de la Garenne de Mauvesin, 33480 Castelnau de Médoc.

L'objet de la présente consultation est de permettre à la mairie de Castelnau de Médoc de retenir le candidat jugé le plus apte à développer un projet d’installation de production d’EnR sur le patrimoine bâti de la commune dans le cadre de la construction du Groupe scolaire et de l’ALSH rue de la Garenne de Mauvesin à Castelnau de Médoc.
Le projet est de concevoir, réaliser, financer, exploiter et maintenir une installation d’EnR sur ce nouveau bâtiment.
Il s'agit d'un appel à manifestation d'intérêt afin de conclure avec l'opérateur retenu une convention d'occupation temporaire constitutive de droits réels fixant les conditions de mise à disposition pour la réalisation et l'exploitation d’EnR.

Critères d'attribution : voir cahier des charges (téléchargeable sur le site internet de la mairie ou à défaut à retirer en mairie)

Renseignements :
Interlocuteur : Renaud COUTOULY Directeur des Services Techniques

Documents :
•    Cahier des charges et Règlement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
•    Documents payants : Non
•    Remise des plis le 28/01/2020 à 12h au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée : l'euro.

Les offres devront parvenir à la Collectivité :
•    Soit par remise en main propre contre récépissé à la même adresse
•    Soit par voie électronique à l’adresse suivante
contact@mairie-castelnau-medoc.fr