et de la zone artisanale de Brach
Réunions publiques les 10 et 17 septembre 2019

Afin d’enrichir la concertation avec la population, les associations locales et les autres personnes concernées, la Communauté de Communes organisera deux réunions publiques : le mardi 10 septembre 2019 à 19h en mairie d’Avensan et le mardi 17 septembre 2019 à 19h en mairie de Brach.

Une permanence d’accueil du public se tiendra également le mardi 24 septembre 2019 de 14h à 18h à l’annexe de la Communauté de Communes Médullienne, située 1 avenue Gambetta à Castelnau-de-Médoc.

Un dossier de présentation du projet d’aménagement de la ZAE « Pas du Soc 2 » est consultable à l’accueil du siège de la Communauté de Communes Médullienne (4 place Carnot à Castelnau-de-Médoc) et sur le site Internet. Un registre pour consigner les observations du public est à votre disposition.