Date de rentrée :LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019
Certaines classes de maternelle rentreront le 3 septembre 2019.
Ces classes seront affichées à l'école.

Pour plus de renseignements, contactez les directeurs d'établissement :
Maternelle : Mme Harroué, 05 56 58 11 11
Élémentaire : M. Labregère, 05 56 58 35 97

Retrouvez toutes les informations des écoles castelnaudaises dans vos guides.
Ils sont consultables ci-dessous ou à l'accueil de la mairie.

Maternelle20192020  Elementaire 20192020

INFORMATION CANTINE :

L'inscription en ligne à la cantine scolaire doit se faire obligatoirement une semaine à l’avance (le lundi au plus tard pour la semaine suivante).
En cas de défaut d'inscription, l'enfant sera tout de même accueilli mais le repas sera facturé à son coût de revient, soit 5,60 €

La réservation des repas à la cantine scolaire se fait UNIQUEMENT via le Portail Famille.

En raison d’incompatibilité de certains serveurs avec le Portail Familles, vous êtes priés de bien vouloir privilégier le moteur de recherche Google Chrome.

Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un ordinateur est à disposition en mairie afin d’effectuer les démarches nécessaires.

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver les repas via le Portail Famille, n’hésitez pas  à contacter la mairie au 05 56 58 21 50 (de 8h45 à 12h puis de 13h45 à 17h).

Consultez les menus de la restauration scolaire !