Circuit Aquitain des ceintures de couleurs, à Jurançon, dimanche 4 décembre 2016 :

trois adultes ceintures jaunes engagés : David Sierra (- 90 kg) et Jean Huet (- 73 kg) décrochent l'or dans leurs catégories respectives tandis que Benoît Dalamel de Bournet obtient l'argent dans la sienne (- 100 kg).

Tournoi interclubs de PAUILLAC, dimanche 4 décembre 2016 :

Le Dojo Castelnaudais, fort de ses 46 participants (presque 1/3 de nos licenciés), se classe à la 1ère place du Tournoi de Pauillac. Au total, le Club a remporté pas moins de 14 médailles d’or, 14 médailles d’argent et 11 médailles de bronze !

En mini-poussins, se classent :

- 1er : Lilou BOUILLIS, Bérénice DA SILVA, Valentin HUET, Noah LAVAURE, Noa LESCARRET, Ellyne PROBST et Léo RANGEL.
- 2ème : Nathan CLAUS, Chloé COISPEAU, Anouck DERRIPS, Héloïse GONTHIER, Marius GOUSSARD, Jade JEGO, Maena LACOMBE, Nael PHILIX, Lola RANGEL, Timéo SOUILLEAU
- 3ème : Léa AUTIN, Nathan DRUETZ, Noah FAUPIN, Maxime GAY, Constance ROMARIN, Atyssia SIERRA
- 4ème : Mathieu BAYLLY, Pauline BOUSSINOT, Anna RANGEL

En poussins, se classent :
- 1er : Mathys COISPEAU, Benjamin HUET, Enzo LESCARRET, Kenny ORNE, Timotei SARPEIDON
- 2ème : Florian CORSON, Corentin DOS REIS
- 3ème : Killian CLAUS
- 4ème : Aurélien BAYLLY, Lorenzo BEULKER, Ewen LELEVET, Sarah NAJIM, Sofiane NAJIM

En Benjamins, se classent :
- 1er : Léa BOUSSINOT
- 3ème : Hortense DOS REIS

En minimes :
- 3ème : Victor DALAMEL DE BOURNET

En cadets :
- 2ème : Auriane BESSIERE

En juniors/séniors :
- 2ème : Aurélien CLAUS
- 3ème : Kévin GARBAY, Séverine HUET

Passages de grades les 3 et 4 décembre 2016 à Jurançon (64) et Roullet (16)

Plusieurs ceintures marron et noire du Dojo Castelnaudais ont participé aux passages de grades (examen technique "katas" et compétitions) qui se déroulaient ce week-end à Jurançon (Pyrénées Atlantiques) et à Roullet (Charente).

- Thomas Granvaud réussit l'examen technique du kata 3ème DAN avec son partenaire de Lacanau Thierry Lescombe et obtient son 3ème DAN.

- Xavier Bourry marque 10 points le samedi et 30 points le dimanche et obtient ainsi son 2ème DAN.

- Michael Desbois marque 10 points. Il ne lui en manque plus que 10 pour obtenir son 2ème DAN.

- Bruno Da Silva marque 27 points pour son 2ème DAN, il ne lui manque plus que 3 points et l'examen du kata 2ème DAN.

- Yohan Blanche, licencié à Ste-Hélène, qui s'entraîne à Castelnau marque 17 points et obtient son 1er DAN (ceinture noire).

- Manon Marascalschi marque 30 points pour son 1er DAN.

Tournoi du circuit national vétérans à Angers (l'un des 4 tournois (sur 14) nationaux labellisés A "Excellence"), samedi 10 décembre

Thomas Granvaud obtient une honorable 5ème place.

et prochainement :

Coupe de France séniors féminines 2ème Division à Paris le 18 décembre

Elise Mourot, qui s'est qualifiée en prenant la 3ème place au championnat d'Aquitaine le 6 novembre dernier, participera le 18 décembre prochain à la Coupe de France 2ème division à Paris.

Félicitations à tous !!