Samedi 23 novembre, à Roullet en Charente, David Sierra et Jean Huet  ont participé aux UV2 et ils ont validé leur présentations de Katas et Jujitsu qui sont nécessaires à l'obtention de la ceinture noire. Juliette Sénorine s'est rendu également à Roullet et a validé ses katas.

Même jour, mais à Dax, pour le circuit aquitain des ceintures de couleurs :Hortense Dos Reis et Calyssa Ladra se hisse à la première place du podium en -57 kg et +70kg. Adonnys Ladra se place à la 5eme place en -60kg. Mickaël Lacassagne se classe 7ème -66kg et Killian Zhen 9eme -60kg. Quant aux séniors, elles n’ont pas démérité!! Sabrina Pommiés gagne une belle 1ère place en -48kg et Marinka Lacombe obtient la 3 ème place en -57kg !!.

Dimanche 24 novembre

** La 1ere ceinture noire de l'année est tombée !**
Tournoi à Roullet : Jean Huet qui a validé ses katas et son jujitsu la veille se présente au tournoi et décroche les 20 points qui lui manque pour valider sa ceinture noire ! Bravo à lui !.
Juliette Sénorine validera 20 points et poursuit son chemin pour avoir sa ceinture noire. Quand à sa soeur Jeanne, elle amrque 50 points pour son 2e dan.
A Cenon avait lieu le 1er tournoi benjamin du circuit aquitain. 6 benjamines et 3 benjamins s'y sont rendus. Lee lou Bouillis atteint la 5ème place, Atyssia Sierra et Anouck Derrips Rocher tirent leur épingle du jeu en se plaçant 7ème, le stress aura raison de Bérénice Da Silva qui ne se classe pas pour cette fois mais ce n’est que partie remise ! Quant à Maena Lacombe et Julie Loubière , elles ont malheureusement dû abandonner suite à des blessures.

Noa Lemoigne remporte une magnifique seconde place, Kayliann Mbous se positionne fièrement en 7 ème et Noah Lavaure est, pour cette fois, non classé.
Une notification spéciale pour Aurélien Baylly qui a participé à l’arbitrage de ce tournoi et à Manon Lochkomoieff, David Sierra et Michael Lacassagne  qui ont accompagné tonton Fred dans le coaching.

Et pour finir, Pierre Castan qui effectue un énorme début de saison en ne prenant que des 1ere ou 2e place au podium depuis septembre a participé au tournoi cadet de Agde et se classe 2e !

benjamines
benjamins
Les-cadets
Marinka-fred-et-Sabrina
podium-Noa-le-Moigne
Podium-Piere-Castan
Arbitre-Aurelien-baylly