Visite guidée à Bordeaux

AUJOURD'HUI:
mardi 25 septembre 2018 14:15

Mardi 25 septembre 2018 : Bordeaux, joyau du XVIIIe

Descriptif : Bordeaux, ville portuaire, représente un ensemble urbain et architectural exceptionnel, créé au siècle des Lumières, dont les valeurs ont perduré jusqu’à la moitié du XXe siècle.
Circuit : Eglise Notre-Dame, le « Triangle » et l’urbanisation de Bordeaux par les Grands Intendants, Grand-Théâtre, Ilot Louis, les hôtels particuliers du cours de l’Intendance et du cours Chapeau Rouge, Place de la Bourse (Ancienne Place Royale).

Le départ de ces circuits s’effectuera à 14H15 depuis l’Office de Tourisme de Bordeaux - 12 cours du XXX juillet.
Circuits pédestres d’une durée de 2H.

Deux possibilités pour s’y rendre :
- Prendre le bus Transgironde 703 au départ de Castelnau-de-Médoc avec le groupe (Rendez-vous à 12H30 devant la Mairie)
OU
- Vous rendre directement à l’office de Tourisme de Bordeaux par vos propres moyens (tram, co-voiturage…)

Modalités d’inscription :
Tarif : 6,40 € à l’ordre du Trésor Public (+ prévoir l’achat du ticket de bus) / Paiement par chèque uniquement à remettre dans l’urne mise à votre disposition dans le hall d’accueil de la Mairie.
Vous y trouverez également un formulaire d’inscription à compléter et à joindre à votre chèque.
Attention les places sont limitées, pensez à vous inscrire rapidement !

• mardi 25 septembre 2018 14:15