Rencontre élus - Castelnaudais

Date à venir:
samedi 30 septembre 2017 11:00

Lieu: Moulin des Jalles

Monsieur le Maire et son équipe vous invitent à les rencontrer le samedi 30 septembre 2017 dès 11h en toute convivialité au Moulin des Jalles.
L’objectif premier de cette rencontre est de revenir sur les engagements de campagne. Ce temps à partager avec l’équipe municipale permettra de comprendre les actions menées depuis le début de mandat et d’appréhender au mieux les réalisations qui seront menées ces prochaines années.

Ce moment de partage tendra ensuite vers un temps de dialogue au cours duquel chacun pourra s’exprimer sur les actions en cours et à venir (projets d’aménagements, de voirie, d’équipement, amélioration des services aux usagers…).
Les élus ayant à cœur de recueillir la parole citoyenne, ils vous donneront ainsi l’occasion de faire remonter vos points de vue et suggestions. Les échanges s’organiseront par groupes participatifs autour de quatre thématiques :
- urbanisme-voirie-environnement,
- famille-solidarité-scolaire,