Permanance Ma Commune Ma Santé

mardi 19 septembre 2017 09:30 - 12:30

Lieu: Moulin des Jalles

SOLUTION SANTE MUTUALISEE POUR CASTELNAU MEDOC

Ma commune ma Santé pour la 3ème année, vous propose ses différentes solutions pour votre couverture mutuelle santé.
Cette action a déjà fait profiter un bon nombre d’entre vous, d’une économie et d’une amélioration de prestation en matière de couverture santé.
Beaucoup de communes ont accepté le partenariat. Les permanences seront géolocalisées et un agenda des permanences, partagé avec toutes les communes permettra l’inscription des personnes qui le désirent sur la permanence qui leur convient. Les dates et  lieux sont à votre disposition dans votre mairie et votre CCAS.
Ou appeler directement le : 05 64 10 00 48.
Vous pourrez ainsi obtenir un rendez-vous pour avoir toutes les informations nécessaires lors de l’entretien avec votre référent.

• mardi 19 septembre 2017 09:30 - 12:30