RD 1215

Les travaux sécuritaires qui avaient été annoncés sur la RD 1215, depuis l’entrée de ville route de Sainte-Hélène et jusqu’à l'entrée du centre-bourg, ont démarré.

Durant la première semaine d’août, un premier tronçon est aménagé, avec la mise en place de coussins ralentisseurs et d’un îlot central préconisé par le Département.

Cet aménagement se situe après le Lavoir de Landiran, en direction de Sainte-Hélène.

Aussi, deux Zones 30 sont mises en place :

- l'une aux Jardins de l'Isle et des Sadons du Poujot
- l'autre avant le virage du lavoir jusqu'à la rue Carnot, englobant les coussins berlinois et le plateau surélevé.

La suite des travaux, prévue dès le mois de septembre, seront annoncés par un panneau de chantier en entrée de ville (route de Sainte-Hélène).

Ces travaux consisteront en :
- la création d’un plateau surélevé au croisement de la rue Camille Godard (RD 1215), de la rue de l’isle et de la rue du Moulin Foulon
- la création d’un plateau surélevé au croisement de la rue de Landiran (RD 1215), de la rue des Sablières et de l’allée des Jardins de l’Isle.

Voir le plan de repérage (format PDF)

(cliquez sur l'image pour une meilleure vue)amenagementsecuriteRD1215