Depuis le 6 Novembre, les animatrices du Relais Assistantes Maternelles Parents ont repris leurs itinérances dans toutes les communes de la Médullienne.
Elles sont présentes pour animer des temps d’accueil-jeux collectif (en direction des assistantes maternelles et des enfants qu’elles accueillent) le matin et pour recevoir les parents, ou futurs parents lors de permanences administratives l’après-midi.

N’hésitez pas à les contacter !

Parents, le RAMP est également votre interlocuteur pour toutes les demandes d’accueil pour les accueils collectifs (pré-inscription Multi-accueil (crèches) ou Halte-garderie…) ou les demandes d’accueil individuel (communiquer la liste des assistantes maternelles, orienter pour les accueils spécifiques…)

Mme Karine PARINET au 06.83.17.27.54 pour les communes de Saumos, Le Temple, Avensan, Castelnau-de-Médoc et Salaunes.
Mme Aude SALAHI au 06.72.32.60.12 ou 07.69.31.46.59 pour les communes de Brach, Le Porge, Moulis-en-Médoc, Listrac-Médoc et Sainte-Hélène.

Plus d'informations en suivant ce lien