Le traditionnel Repas des séniors de Castelnau de Médoc s’est déroulé le dimanche 27 janvier 2019

192 personnes se sont retrouvées autour d’un repas convivial au Moulin des Jalles. Le thème cette année était l’environnement !
Fabienne Cochereau et sa chorale de jeunes chanteurs sont venus interpréter quelques chansons et la SCAPA est venue animer le début du repas.

Monsieur le Maire et les enfants du Conseil Municipal des Jeunes ont offert un cadeau aux doyens présents, Mesdames Biarnès et Ultan et Monsieur Douat.
Une rose a été distribuée aux dames et un pot de miel aux messieurs.

La semaine précédant le repas, les élus ont distribué 46 paniers garnis aux domiciles des séniors ne pouvant pas se déplacer.
Pour rappel, le repas des séniors est organisé chaque année par la Commission Famille Emploi Solidarité. Il permet aux aînés de la commune de passer un moment ensemble, dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour bien démarrer l’année !

Sans-titre-2
Sans-titre-3