Les cloches sont passées à Castelnau le week-end dernier !
Elles ont laissé plein de surprises…
Les enfants sont venus nombreux ce dimanche 1er avril dans le parc des deux Jalles pour la Chasse aux Œufs.

Après la récolte, Monsieur le Maire et son équipe, ont remis les prix aux petits ayant réalisé les meilleurs dessins lors de l’animation « 1 dessin contre 1 œuf ». Cette animation s’est déroulée la semaine précédente dans les commerces de Castelnau ayant souhaité participer.
Monsieur le Maire a ensuite partagé l’œuf de Pâques offert par la boulangerie pâtisserie Besson, pour le bonheur de nos petits gourmands !

Le soleil était de la partie pour cette matinée pleine de joie.

Merci à l’APEIC pour l’organisation ainsi qu’aux commerçants Boulangerie Pâtisserie Besson, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, La Tasse à Bijoux, Oasis Beauté, OJ Bento, ValentineA, Vue du Médoc, Barbichien, Etpatcréa, KBottine, Soldive.

Les dessins sont affichés dans le hall de la mairie.