Pour la première fois de son histoire le Dojo Castelnaudais devient vice champion d'aquitaine et va participer au championnat de France par équipe dans la catégorie cadettes, c'est historique !!!
L'équipe est composée de Lili ALVARADO, de Lisa STEMHILEBERT, de Auriane BESSIERE, de Bérénice FAGNOUX et de Manon MARASCALCHI en alliance avec le club de Bègles. Après 4 victoires contre les clubs de Pau, Soumoulou et Marmande, et défaite d'un petit point 3 à 2 contre Gradignan en finale, les portes du championnat de France sont ouvertes. Ce championnat aura lieu le 31 mai à Villebon en région parisienne.

A noter également que Manon LOCHKOMOIEFF en - de 40 kg a fini 1ère, que Thaïs LANGE en - de 52 kg a fini 5ème lors de la 3ème manche du circuit aquitain minimes au Temple-sur-Lot le samedi 21 mars.
Le dimanche 22 mars à Lormont, Jonathan RIBES en - de 66 kg a fini 3ème au championnat de Gironde 2ème division séniors.

Et pour terminer voici les résultats du dimanche 22 mars au Temple-sur-Lot lors de la 4ème manche du circuit aquitain benjamins :
- Lisa CASTAN  3ème en - de 36 kg, Alyssa DORFIAC  2ème en - de 40 kg, Olivia BERRIOT  2ème en - de 44 kg, Pierre CASTAN  1er en - de 50 kg, Dario PEREIRA  7 ème en - de 38 kg et Téo VICTOIRE  9ème en - de 34 kg.

Félicitations à tous !!!