Moulin des Jalles à Castelnau de Médoc

L’association Aquarelle et Pastel a rassemblé cette année encore de nombreux visiteurs lors de l’exposition annuelle qui s’est déroulée au cours du week-end précédant  les vacances de la Toussaint.

Les élèves et leur professeur ont accueilli un public intéressé et lors du vernissage le samedi soir,  le Maire n’a pas manqué de s’arrêter longuement devant chaque panneau, posant des questions pertinentes et intéressées sur les différentes techniques utilisées.

Il n’a pas manqué également de saluer l’invité d’honneur, Jean-Guy Bernis, enfant du pays bien connu des castelnaudais, à la suite de quoi, un vin d’honneur offert par la mairie  cloturait cette soirée conviviale.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine où nous espérons un public aussi nombreux.

Aquarelles et pastels

Lieux touristiques